1. Copying kits is a crime that hurts original artists & producers. Help support your favorite artists by buying their original works. PlanetFigure will not tolerate any activities related to recasting, and will report recasters to authorities. Thank you for your support!

Nouveau membre à PF

Discussion in 'Welcome aboard' started by Jeffp, Mar 28, 2022.

1. Jeffp New Member

Bonsoir

Mon prénom Jeff passionné de modélisme plastique je viens rejoindre ce forum !! Mon prénom Jeff et j'habite dans le Sud de la France !! Je viens de commecer la maquette de marque ITALERI Side Car BMW 750!!! et je suis à la recherche d'accessoires ref RM 203 et biker assis Allemand bien sur de la marque Reedees en France ou autre ( adresses si possible

Merci d'avance

Jeff

GOOGLE TRANSLATE by Nap

good evening

My first name Jeff passionate about plastic model making I come to join this forum !! My first name Jeff and I live in the South of France!! I have just started the ITALERI Side Car BMW 750 brand model!!! and I am looking for accessories ref RM 203 and German seated biker of course from the Reedees brand in France or other (addresses if possible

thank you in advance

Jeff
    1969 and oldtrousers like this.
  2. Nap A Fixture

Country:
    England
    Salut Jeff

Un GRAND BIENVENUE à PF

PF est pour toutes les figurines avec ou sans ajouts comme les avions/AFV etc.

C'est super de vous avoir avec nous, (je ne fais que des bustes !)....partagez le mot PF, tous sont les bienvenus..peu importe ce qui est modélisé avec des figurines

Demandez tout ce que quelqu'un saura... n'hésitez pas à m'envoyer un message avec des questions

Beaucoup de sections différentes à regarder, y compris la sculpture traditionnelle et 3D, les compétitions, les WIP, les références, les techniques de peinture et bien plus encore

Il y a des discussions dans Welcome Aboard sur la façon de faire les choses, y compris la publication de photos sur PF, mais contactez-moi toujours heureux de vous aider

Nous avons un marché où, après que les membres ont contribué, plus de 50 publications peuvent être utilisées pour vendre, demander si quelqu'un a un modèle à vendre, etc.

Vous pourriez aussi dénicher quelques bonnes affaires !

Nous avons V Bench pour WIP et également une partie terminée, section de référence

Il y a aussi des techniques de peinture où vous trouverez beaucoup sur les acryliques et les huiles

TOUTES les figurines sont les bienvenues et bien sûr Vignettes & Diorama (nous organisons également des compétitions amicales si vous le souhaitez, une appelée FOTM où il y a 3 classes à choisir dans lesquelles participer)

Attendez-vous à voir votre modélisation, peu importe ce que vous peignez... c'est avant tout de s'amuser

Bon temps de banc

Sieste (modérateur/administrateur)
  3. Jeffp New Member

Merci pour cette bienvenue !! Pour l'instant je tatone le forum pour savoir qui pourra m'orienter pour acquérir la ou les référence sité plus haut !!

Jeff
  4. Larsen E. Whipsnade A Fixture

Country:
    United-States
    Welcome, Jeff, to the best military miniatures site on the web. We're happy to have you with us.
    Rick
  5. Jeffp New Member

6. theBaron A Fixture

Country:
    United-States
    Welcome to the Planet, Jeff! I look forward to seeing your work.

Prost!
    Brad
  7. 1969 A Fixture

Country:
    United-Kingdom
  8. Mirofsoft A Fixture

Country:
    Belgium
    Sur le site Reedee en ajoutant RM203 on obtient :
    On Reedees adding RM203 you get :
    https://sites.google.com/search/ree...03&universe=classic&scope=site&showTabs=false
    Pas moyens de l'ajouter au panier
    No ways to add it to cart

Le site actuel est une catastrophe
    The actual link is catastrophic
    https://sites.google.com/site/reedeesminiatures/
    en haut à gauche, cliquer sur les 3 barres horizontales choisir figures/ accessories puis sur 1/9 MAIS cela ne fonctionne pas ... pas de liens
    up on the left click on the 3 horizontals bars choose figures/accessories then 1/9 BUT it's not working ... no links

Share This Page

planetFigure Links

Reviews & Open Box
Buy. Sell & trade
Articles
Link Directory
Events
Advertising

Popular Sections

Figure & Minis News
vBench - Works in Progress
Painting Talk
Sculpting Talk
Digital Sculpting Talk
The Lounge
Report Piracy

Who we are

planetFigure is a community built around miniature painters, sculptors and collectors, We are here to exchange support, Information & Resources.

© planetFigure 2003 - 2022.